lundi 3 août 2015

Fuck you if you love a car for it's paint job, love you if you love a car for the road trips- Watsky, Sloppy seconds.


Ce soir j'ai une boule étrange dans la gorge et une certaine aigreur à l'âme.

J'en ai un peu mare de certains aspects de ma vie. Certains que je ne gère pas immédiatement, d'autres si. Je sais que je suis globalement heureuse. Je veux dire, ma maladie mentale s'est tue jusqu'ici, j'ai enfin réussi mon année du premier coup, j'ai enfin des amis sur qui je peux compter, tout va bien avec mon mec.

Mais trois choses me chiffonnent, dont deux que je contrôle pas vraiment et une que je peux contrôler mais dont j'ai peur.

1) Toutes les merdes tombent toutes en même temps. Genre maladie, décès, accident... Par exemple il y a un mois en une semaine: ma grand mère a du faire euthanasier son chien parce qu'il l'a gravement blessée en l'attaquant, un ami a fait un grave accident de moto et une amie de la famille est décédée. EN UNE SEMAINE.

2) PAS. DE. THUNE. Je sais que le bonheur ne dépend pas de l'argent, mais si je pouvais ne pas hésiter pendant vingt minutes à aller boire un verre ou réfléchir à si ça vaut la peine d'aller chez le médecin parce que le prix de la consultation coûte près de 30 euro (oui c'est remboursé mais bien plus tard), BEN CE SERAIT COOL

3) J'ai demandé autour de moi si les gens ont une petite vie parallèle dans le coin de leur tête où ils sont eux même mais en fantasmé. Dans ma vie parallèle je suis chanteuse. J'y pense pas tous les jours. Mais parfois je me souviens que tous mes copains me disaient de faire la nouvelle star, et que j'ai jamais tenté le coup. Qu'avec mon groupe de musique avec mes copines on nous a proposé de jouer à un festival mais on ne l'a jamais fait puisqu'on a arrêté au départ de la guitariste. Je sais pas je dis tout le temps qu'on a pas de regrets si on essaie quelque chose. Peut-être que je vais vraiment apprendre le ukulele et mettre les vidéos sur youtube. Je veux pas être célèbre, mais je veux chanter ailleurs que sous ma douche ou seule devant ma webcam avec personne avec qui partager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.