dimanche 30 août 2015

My battles are your emptiness





Il y a un certain nombre de choses qui me déçoivent dans la vie:

-les médias
-la politique
-les gens qui annulent au dernier moment
-la pluie ou le froid quand je n'ai pas de veste dans mon sac
-le moment où je me rends compte qu'une personne et moi sommes parties dans des directions opposées dans la vie.

Cette dernière chose est celle qui me déçoit sans doute le plus.
Pas que je ne m'y attende pas. Ca fait un moment que je ne m'accroche plus aux anciennes amitiés.

Mais ce qui me déçoit c'est de rayer d'une liste mentale un tas de noms. Des prénoms qui sonnaient comme un rire dans ma bouche il y a quelques années et qui maintenant traînent sur ma langue un instant en laissant un goût amer.

J'ai l'impression que les personnes qui n'ont pas eu un vécu douloureux à un moment où un autre ne sympathisent pas avec les souffrances d'autrui et son moqueurs. C'est une généralité que je suis en train de faire je le sais, mais là, c'est la quatrième amitié qui se termine de la même façon.

C'est à dire par moi qui m'offusque cinq minutes, et qui décide de quitter le navire.


ps: je fais des zodiac aesthetics en ce moment. Ici, verseau et cancer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.