vendredi 11 septembre 2015

You don't like me, well okay.

Je me rends compte que j'ai passé une grosse partie des trois dernières années à essayer de me faire aimer par quelqu'un qui ne m'aime pas.



Quelqu'un qui en fait, moi ou une autre, n'en a pas grand chose à faire, je pense.

Au début ça m'a presque rendue triste. Je suis toujours un peu choquée quand on m'aime pas. Parce que franchement, je sais que je suis quelqu'un de cool, enfin en général. 


Puis ça m'a mise en colère. Parce que de quel droit cette personne s'immisce-t-elle autant dans ma vie? De quel droit me rabaisse-t-elle devant les autres, de quel droit me compare-t-elle sans cesse à une personne du passé qu'elle adore bien plus que moi, de quel droit dit-elle des mensonges à mon sujet?

Et maintenant je rirais presque. Qu'est-ce qu'il faut se faire chier pour perdre autant d'énergie pour me retourner le cerveau. Ca ne fonctionnera plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.