lundi 12 octobre 2015

Running after time.

It's that time of the year again.

Cette période où je regarde dans le vague, les écouteurs dans les oreilles, et mes pensées positives tombent par terre comme les feuilles rousses.

Cette période de l'année où je perds un peu mon appétit comme si mon corps voulait se souvenir de quand mon anorexie a commencé.

Cette période de l'année où je dois courir à gauche à droite pour des papiers à faire remplir, à faire signer par diverses personnes.

Cette période de l'année où je dois rester organisée mais où je préfère faire l'autruche et m'emmitoufler dans une étole et faire comme si je n'étais pas en pleine course.

Pour surmonter le tout, je n'ai pas d'argent. Nous sommes au début du mois et je n'ai PAS D'ARGENT. Tout ça parce que j'ai voulu devancer mon compte vide à la fin du mois en effectuant les versements importants maintenant. J'arrive pas à dire si c'était malin ou pas.

En octobre il y a toujours une ou deux semaines où, immobile, le regard fixe, je me demande si je suis heureuse ou non. Heureusement, vu que c'est quelque chose de récurrent à cette période de l'année, je ne me laisse pas faire par mes idées saugrenues.

Il est juste temps que je m'organise au mieux. Et que je prépare la surprise pour mon copain. Et mon rapport de stage. Et le travail d'anglais. Et le travail de technologie. Et que je n'explose pas.

Heureusement que j'ai le barbu avec moi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T'as vu peut-être que tu es un hérisson, mais un hérisson qui sait écrire, et ça c'est cool.